750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot et Menthe Poivrée
13 décembre 2014

Mon cadeau de Noël

Samedi matin, surprise : la factrice me remet un éééééénorme paquet. En 10 secondes top crono, mon colis est déballé. C'est mon cadeau de Noël de la part de mon Papa :) Je n'ai pas pu attendre.... Alors je l'ai ouvert en avance!! 

Image1

Tous ces produits viennent du "Moulin du Calanquet" à Saint-Rémy de Provence. Que des produits régionaux, de grande qualité.

Déjà adepte de leur huile d'olive, je vais pouvoir tester de nouvelles choses : de la crème de balsamique, du sel aromatisé à la lavande et aux tomates séchées, un autre au parmesan et basilic, de la pâte d'olive, de la crème d'artichaux, du caviar d'aubergine, de tomate, une tisane au fenouil, une compotée fraise menthe, une autre citron olive gingembre..... Avouez, vous en salivez déjà....

Image2

Transmise de "père en fille", je ne peux que vous recommander cette adresse !

Merci pour ce super cadeau ;) Il ne me reste plus qu'à tout manger. 

http://www.moulinducalanquet.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres bonne adresse! Je confirme!<br /> <br /> Je passé regulierement commande sur leur site! Jamais decu!
Coquelicot et Menthe Poivrée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité