750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot et Menthe Poivrée
15 mars 2015

Smoothie banane noisette

Sur les conseils de mon plus fidèle et courageux "testeur de recettes" (Oui oui Vincent je parle de toi), voici une façon rapide et délicieuse pour utiliser le lait de noisette : un smoothie banane noisette.

Image1

 

Pour cela, il vous faut :

  • 1 banane
  • 150 ml de lait de noisettes
  • 1/2 cc de miel
  • cannelle
  • gingembre
  • Et bien-sûr un blender !

Mélangez tous les ingrédients dans votre blender et appuyez sur la fonction "smoothie". Commencez toujours pas mettre les ingrédients liquides en premier dans le blender, il tournera plus facilement. 

Ajustez la quantité d'épices en fonction de vos goûts. 

Voilà !

Je sais, c'était dur.

Un petit dej gourmand et équilibré, un grand verre de ce smoothie vous mettra en forme pour la journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! :)
L
J'y aurais goûté avec plaisir!
Coquelicot et Menthe Poivrée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité