750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot et Menthe Poivrée
15 décembre 2015

Coffee Soup & Toast

Ouvert depuis seulement 15 jours, ce nouveau Coffee Shop à Toulon a tout pour plaire !

IMG_8761

Une belle gamme de café est proposée mais je ne me permettrait pas de commenter car je ne bois jamais de café et je n'y connais rien.

Par contre, pour un déjeuner rapide et fait maison je peux vous donner mon avis !

La soupe du jour est réalisée avec les légumes du marché achetés de bon matin (qui se trouve à 5 minutes à pieds !), et pour les gros mangeurs, on peut l'accompagner avec la tarte du jour. Même la pâte est faite maison.

Sinon, à la carte, on trouve quelques tartines faites avec amour, accompagnées d'une salade verte. 

Pour les desserts, évidemment il y a un dessert du jour fait maison et pleins d'autres choses comme des carrot cakes, cheesecakes, muffins ...

Pour vous donner un peu plus de détails, voici ce que nous avons mangé cette fois ci :

Une tartine poivron chèvre coppa pour Monsieur,

Tartines

la soupe du jour au fenouil pour moi,

Soupe au fenouil

un latte macchiato au caramel avec un carrot cake,

Carrot cake & latte macchiato

et un smoothie mangue avec une part de tarte du jour, au chocolat et pralines (devinez qui a pris ce dessert ? ;) )

Tarte au chocolat & smoothie mangue

Bref, une belle pause gourmande, avec un gros coup de coeur pour le smoothie, fait avec une mangue fraiche et peu de sucre. 

Le rapport qualité prix est imbattable et nos hôtes sont très sympathiques ! 

Si vous passez par là, n'hésitez pas à avancer dans cette petite rue invisible pour entrer dans ce Coffee Shop ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coquelicot et Menthe Poivrée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité