750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot et Menthe Poivrée
30 décembre 2015

Pur ect

Dans la série des bonnes adresses, je vous propose de découvrir un endroit tout simple et super méga cool : le Pur ect, à Strasbourg. 

IMG_9002

Un endroit comme je les aime, une cuisine saine et gourmande, faite avec des produits de saison et du coin, dans une ambiance cocooning, parfait pour un déjeuner sur le pouce mais aussi une escale gourmande pendant les vacances, entre deux marchés de Noël !

IMG_9003

Comme d'habitude, je vous présente les deux plateaux que nous avons choisi. 

Pour Monsieur, un hachi parmentier de boudin noir, avec un topping composé de graines diverses et variées, une part de quiche ricotta blettes, un moelleux aux pommes et un verre de vin chaud, parfait pour la saison ! 

IMG_8999

Pour moi, une part de quiche ricotta blettes, un jus de pomme céleri gingembre pressé sous mes yeux et un moelleux au chocolat et gingembre confit (oui oui le gingembre, j'adore). 

IMG_8997

Un vrai coup de coeur pour le jus de fruits / légumes frais, qui redonne la pêche pour le reste de la journée ! 

IMG_9006

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas, testez et donnez moi votre avis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coquelicot et Menthe Poivrée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité