750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot et Menthe Poivrée
21 février 2016

Lasagnes ravioles épinards

Vous ne savez plus comment utiliser les épinards ? J'en reçois depuis plusieurs semaines dans mon panier bio et j'avoue qu'après les lasagnes chèvre épinards, saumon épinards, les tartes, les soupes ... j'étais un peu en manque d'inspiration. Mais problème résolu avec ce gratin d'épinards ravioles !  

Image1

Pour faire le même, il vous faut :

  • 2 paquets de ravioles du Dauphiné (2x240g)
  • 1 sachet plein à craquer d'épinards frais
  • 20 cl de crème liquide
  • gruyère râpé 

Faites cuire les épinards à la vapeur pendant 20 minutes. 

Dans un plat à gratin, disposez une première couche de ravioles, puis ajoutez une fine couche d'épinards. 

Reproduisez l'opération jusqu'à épuisement des stocks.

Terminez par des ravioles puis versez la crème liquide.

Saupoudrez généreusement de gruyère râpé puis enfournez à 180°C pendant 30 minutes. 

Un régal ! 

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
Coquelicot et Menthe Poivrée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité