750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot et Menthe Poivrée
13 novembre 2016

Quiche épinards marrons

Chaque semaine depuis plusieurs semaines, je trouve des épinards dans mon panier de fruits et légumes bio. Je commence à être à cours d'inspiration pour cuisiner les épinards ! Mais la dernière fois, j'ai testé une quiche automnale, originale et plutôt agréable.

Image1

Pour faire la même, il vous faut :

  • une pâte feuilletée
  • 1 kg d'épinards frais
  • 400 g de marrons en bocal déjà cuits et pelés
  • 20 cl de crème de soja
  • 2 oeufs
  • sel, poivre, noix de muscade

Préchauffez votre four à 180°C.

Déroulez et piquez votre pâte feuilletée dans un plat à tarte. 

Dans une poële, faites cuire à feu doux les épinards pour les faire dégorger. Ajoutez ensuite les marrons et laissez mijoter une dizaine de minutes.

Pendant ce temps, dans un saladier, préparez l'appareil. Battez les oeufs, versez la crème et ajoutez le sel, le poivre et la noix de muscade. 

Mélangez le contenu de la poële dans l'appareil puis versez le tout sur votre pâte feuilletée. 

Enfournez pour 45 minutes à 180°C. 

Normalement, elle est délicieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Coquelicot et Menthe Poivrée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité