750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot et Menthe Poivrée
18 février 2017

Chia pudding framboises coco

Envie d'un petit dessert healthy ? Ce chia pudding est fait pour vous. Déclinable à l'infini, gourmand, sans lactose, sans gluten, bref, aucune excuse pour ne pas le tester ! Je vous avez déjà montré ma version à la mangue, voici celle à la framboise.

Image3

Petit rappel : il vaut mieux commencer la préparation la veille. 

Pour faire 2 verrines, il vous faut :

  • 200 ml de lait d'amande (ou autre lait végétal)
  • 20g de graines de chia
  • 1 CS de sirop d'agave
  • 200g de framboises fraîches
  • 2 CS de noix de coco râpée

Dans un grand bec doseur, mélangez le lait d'amande, le sirop d'agave et les graines de chia. Couvrez avec cellophane et laissez prendre au frais pendant 12h. 

Répartissez la préparation dans 2 verres, ajoutez les framboises sur le dessus et saupoudrez de noix de coco. 

A déguster bien frais ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!<br /> <br /> J'ai trouvé tes photos sur food reporter et elles sont trop top!<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog!<br /> <br /> Bizzz
Coquelicot et Menthe Poivrée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité