750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot et Menthe Poivrée
16 septembre 2017

Cake au quinoa

Et je continue dans la série du sans gluten avec le cake au quinoa ! Une superbe astuce pour un pic nic, une lunch box ou tout simplement pour se faire plaisir. 

Cette recette est tirée du fantastique  blog Un siphon fon fon, merci Lady M. pour cette belle idée !

Comme à mon habitude, j'ai revisité la recette à ma façon, mais surtout avec ce qu'il me restait dans le frigo :)

Image3

Pour faire le même, il vous faut :

  • 300 g de quinoa cru
  • 1 aubergine
  • une belle poignée d'olives noires dénoyautées
  • 100 g de feta
  • 2 CS de pesto
  • 3 oeufs
  • un filet d'huile d'olive

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans une poële, faites revenir l'aubergine coupée en petits dés avec l'huile d'olive.

En attendant, battez les oeufs dans un saladier, ajoutez le quinoa puis mélangez. 

Ajoutez ensuite l'aubergine, la feta, les olives et le pesto. 

Versez dans un moule à cake et enfournez pour 45 minutes. 

Bon appétit ! 

Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je m'en suis inspirée, tu es citée dans mon article ;)
Coquelicot et Menthe Poivrée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité