750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicot et Menthe Poivrée
9 avril 2017

Tarte saumon brocolis & petits pois

Le Printemps est là ! Et avec lui les légumes de saisons que l'on adore. Cette semaine dans mon panier, j'ai trouvé un joli bouquet de brocolis et des petits pois. J'avais en tête une jolie quiche verte depuis un petit bout de temps, alors ni une ni deux, je passe à l'action !

Image2

Il vous faut :

  • une pâte brisée bio
  • 4 oeufs
  • 20 cl de crème d'avoine
  • 10 cl de lait de soja
  • une boite de 190 g de saumon au naturel (125 g égoutté)
  • 150 g de petits pois, frais ou surgelés
  • un beau bouquet de brocolis

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier, battez les oeufs, mélangez avec la crème et le lait, émittez le saumon et ajoutez les petits pois. 

Dans un moule à manquer (pour que votre tarte soit bien épaisse), déroulez la pâte, piquez la avec une fourchette, disposez les petits bouquets de brocolis détachés et versez le mélange par dessus. 

Enfournez 40 minutes à 180°C et passez à table pour une grosse réglade !

Image3

A déguster aussi bien chaude que froide. Bon appétit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coquelicot et Menthe Poivrée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité